Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par a traveller, not a tourist

Où acheter des souvenirs à prix mini à New York?

Where can I buy the cheapest gifts and souvenirs in NY?

Comment ne pas craquer pour un petit souvenir lors d'un voyage ? C'est même devenu un incontournable! Nous avons tous pris pour habitude de ramener un petit quelque chose pour soi-même ou pour ses proches.

Alors lors d'un séjour dans la grosse pomme, où trouver de minis statues de la liberté, des t-shirts I <3 NY, ou encore d'autres magnets et porte-clefs au meilleur prix ?

Et bien étonnamment il sera judicieux de se rendre sur l'avenue la plus chic de Manhattan, je veux ainsi dire la 5ème avenue.

Où acheter des souvenirs à prix mini à New York?

C'est au pied de l'Empire State Building au niveau des 33ème et 34éme rues que vous trouverez les boutiques souvenirs pratiquant les meilleurs prix.

Comptez $7 pour une petite statue, $3 pour un porte-clef ou encore $15 pour un pull I <3 NY.

Préférez payer en cash et n'oubliez pas qu'aux États-Unis les prix sont presque toujours hors-taxe, les taxes venant s'additionner à la note finale.

Une autre alternative pour faire de bonnes affaires est de se rendre dans le quartier de Little Italy, ou les prix sur les souvenirs peuvent y être aussi alléchants. Pas de rue en particulier, le quartier n'étant pas très grand.

Alors n'oubliez pas de ramener quelque chose qui vous rappellera tous les jours votre aventure New-yorkaise!

Commenter cet article